Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Camp mej 407 Pelerins de Saint Jacques
  • : Blog du Camp mej 407, camp des pélerins ES Saint Jacques.
  • Contact

Profil

  • Camp Mej Saint Jacques
  • Blog du Camp mej 407, camp mej saint jacques de compostelle. Vous y trouverez les souvenirs de chacun...
  • Blog du Camp mej 407, camp mej saint jacques de compostelle. Vous y trouverez les souvenirs de chacun...
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 12:02
Je demande à ceux qui attendent avec impatience les photos de poursuivre leur attente avec patience ( eh oui je me répète). Ne voyez aucune mauvaise volonté de ma part car la cause est  technique. Pour l'heure, j'ai réussi à mettre une, je dis bien une seule photo sur le site (en deux semaines) et j'ai peur de continuer à vous les donner une par une. Je continue à me pencher sur le problème de la rapidité en espérant  trouver une solution  avant l'été prochain.
J'espère sinon que vous allez tous bien et que la rentrée (mot qui fache) s'est passée sans éraflures.
Bon courage à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires